Location Sainte Maxime

Les 3 locations de vacances se trouve dans le Domaine des Coteaux de la Nartelle, en bord de mer à Sainte Maxime, accessible uniquement par digicode. Chaque appartement a une très belle vue mer dans un parc de verdure avec 2 piscines à disposition. A vous de choisir celui où vous voulez séjourner !


Les 3 Appartements au domaine des Coteaux de la Nartelle à Sainte Maxime sont : Fuschia , Chêne-Liège, Lavandes

Appartement Fuschia pour 2 à 4 personnes, à 300m de la plage :

Le studio « Fuschia« , un de nos plus petit appartement, est un petit nid de bonheur niché au calme dans la verdure . De sa terrasse, comme du salon, la vue sur la mer et le Golfe de Saint Tropez est magnifique. Il est prévu pour 2 à 4 personnes. Il est situé à 300m de la plage des Eléphants à Sainte Maxime, plage également accessible avec un chien.

Appartement Chêne-Liège pour 2 à 4 personnes, à 200m de la plage :

L’appartement « Chêne-Liège » est idéal pour 2 à 4 personnes. L’appartement a une chambre séparée avec balcon et une terrasse dans le salon avec très belle vue mer.
Il est situé à 200m de la plage avec une très belle vue mer. La piscine est sur l’arrière de l’appartement.

Appartement Lavandes pour 4 à 6 personnes, à 600m de la plage :

L’appartement « Lavandes » est situé au calme en extrémité du domaine en rez de jardin. Il est prévu pour 4 à 6 personnes, puisqu’il possède 2 chambres séparées et une grande terrasse avec très belle vue mer.
Il est situé à 600m de la plage et la piscine est à moins de 100m de l’appartement.